• Ma famille

    Je vais vous parler un peu de ma famille.

    J'ai deux grandes soeurs, Laure a 9 ans et Jeanne a 12 ans. Elles sont très gentilles avec moi et je les aime beaucoup. J'adore aussi Papa et Maman, qui s'occupent bien de moi et qui me font des câlins. Malheureusement Papa n'est pas souvent à la maison, enfin que tard le soir,tôt le matin et le week-end. Je crois que c'est parce qu'il fait des choses importantes d'humain, mais je suis trop petit pour comprendre les choses d'humains.

    D'ailleurs si vous comprenez les choses d'humains pouvez-vous me dire ce que c'est que le gros machin dans lequel on met les assiettes avec encore plein de bon gras à lécher ? C'est dommage qu'on les termine pas ces assiettes, ça fait du gâchis ! Mais moi je m'appuie sur le rebord du machin et je lèche les assiettes. Vous devriez essayer c'est trop super bon !

    Revenons à nos moutons... Enfin à ma famille, ma famille c'est pas des moutons c'est des humains.

    J'ai aussi trois cousins beaucoup plus grands que moi,une tatie et deux tontons,deux grand-mères et deux grand-pères.

    Et j'ai aussi un oncle scottish-terrier ! Il s'appelle Imbert,il a presque 5 ans. Je parlerai de lui bientôt.

    Oh non ! C'est l'heure du brossage ! Pff...

    A demain !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :