• Imbert

    Bonsoir !

    Ce soir je vous présente mon ami Imbert.

    Imbert est un Scottish-terrier . On peut aussi dire que c'est mon oncle, c'est le fils de mes grands-parents.          

    Voici mon oncle Imbert .  Je suis allé chez lui pour les vacances, on a beaucoup discuté et beaucoup joué. Mais on dirait qu'il ne se rend pas compte qu'il est plus lourd que moi...  

    Imbert aime la pâtée et dormir sous le lit de sa maman. Il n'aime pas l'eau. Le soir il aime aller sur la passerelle qui relie les deux bâtiments de la maison et surveiller son territoire (il habite à la campagne; il a un grand jardin).

    Je dois vous laisser, Maman m'appelle pour me promener !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :